Pour tous les professionnels de santé

D’une façon générale, nos formations s’adressent à tous les professionnels de santé qui ont une obligation de formation et/ou qui souhaitent se former pour bénéficier d’une spécificité supplémentaire.

En effet, nous proposons des formations qui sont plus ou moins spécialisées à certains corps de métier. Certaines de nos formations exigent des prérequis par exemple.

L’ensemble des formations est ouvert aux différents profils exerçants une activité médicale ou paramédicale.

Icone MKDE-PAPL Formation

MASSEURS KINÉSITHÉRAPEUTES DE

Toutes nos formations sont ouvertes aux masseurs kinésithérapeutes diplômé d’État.

Formations :

Formations certifiantes —- Formations courtes

Icone grossesse violet-PAPL Formation

SAGES-FEMMES

Le cursus « périnatalité et périnéologie » est ouvert aux sages-femmes, ainsi que les formations sur la fibromyalgie et l’hypnose animées par le Docteur GOV, médecin de la douleur.

Icone pieds violet-PAPL Formation

PODOLOGUES

1 formation spécifique est ouverte aux pédicures-podologues : diagnostic et traitement des douleurs musculo-tendineuses et articulaires du pied. La fibromyalgie et l’hypnose vous sont également ouvertes.

Icone infirmier et médecins violet-PAPL Formation

MÉDECINS ET INFIRMIER(E)S

Le Docteur Gov vous accueille, médecins et infirmer(e)s, pour les formations sur l’hypnose et la fibromyalgie. Vous pouvez également vous inscrire au stage sur le trouble alimentaire pédiatrique.

Icone pédiatres violet-PAPL Formation

ORTHOPHONISTES

Les orthophonistes peuvent actuellement s’inscrire aux formations sur le trouble alimentaire pédiatrique, la fibromyalgie, l’hypnose et le SAHOS.

Icone Chirurgien dentiste violet-PAPL Formation

CHIRURGIENS DENTISTES

Le cursus « Rééducation Maxillo-faciale » est ouvert aux chirurgiens dentistes. Vous pouvez de même participer aux stages sur l’hypnose et la fibromyalgie.

Icone métier reeducation violet-PAPL Formation

AUTRES PUBLICS

Les stages d’ hypnose sont ouverts aux ergothérapeutes, chirurgiens pédiatrique, pédiatres, anesthésistes et allergologues. Psychomotricien ? Inscrivez-vous à la fibromyalgie !

Modifié le 26 janvier 2023 @ 16h48