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Civilité
Êtes-vous en situation de handicap ?
Merci de préciser quel type de handicap :Nous vous contacterons afin de recenser vos besoins par rapport à votre handicap.
Type de Formation

PAPL Formation peut vous délivrer des spécificités d'exercice reconnues par le Conseil National de l'Ordre en masso-kinésithérapie. Il vous faut suivre soit une formation de 80 heures sur 4 années maximum chez PAPL ou demander une équivalence (expérience et/ou formation) avec fourniture d'un dossier VAE auprès de PAPL Formation.

Renseignez-vous !

Merci de préciser la date de début et le lieu de formation

Type de prise en charge

Pour les certificats de qualification professionnelle : DPC obligatoire à raison de 1/an.

Pour prendre en compte votre inscription à une formation DPC en présentiel, merci d'envoyer 1 chèque de caution de 546€ (ordre SAS-PAPL) rendu le 1er jour du stage.

⚠️ Attention : Pour prendre en compte votre inscription au stage d'Hypnose, merci de télécharger et remplir l'attestation de participation sur l'honneur disponible iciVeuillez la transmettre remplie et signée, via le bouton Envoyer Attestation ci-dessous. Sans cette attestation l'organisme ANDPC ne pourra prendre en charge votre formation.

Pour les certificats de qualification professionnelle : DPC obligatoire à raison de 1/an.

Pour prendre en compte votre inscription, un prélèvement de 200€ sera effectué au titre des frais d'inscription, de traitements et de gestion du dossier qui sont inclus dans les prix affichés. En cas de désinscription, ils vous seront retenus après le délai légal (14 jours).

⚠️ Déduction de 150 € supplémentaire, pour le parrainage de nouveaux stagiaires, dans le cadre d’un cursus. Merci de télécharger et remplir le certificat de parrainage disponible iciVeuillez le transmettre rempli et signé, via le bouton Envoyer Certificat ci-dessous.

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription


Vous devez transmettre à l’organisme PAPL Formation avec votre demande d’inscription un dossier complet comprenant :


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.


Pour les stages avec prise en charge DPC :

1. Demande d’inscription entièrement complétée

2. Chèque de caution de 546€ à l’ordre de PAPL Formation rendu le 1er jour du stage

3. Faire votre inscription sur le site « mondpc.fr ».

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription


Vous devez transmettre à l’organisme PAPL Formation avec votre demande d’inscription un dossier complet comprenant :


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.


Pour les stages avec prise en charge FIF PL :

 
1. Demande d’inscription entièrement complétée
2. Chèque d’inscription de 200€ à l’ordre de PAPL Formation rendu après validation du mandat de prélèvement
3. RIB pour effectuer le mandat de prélèvement (transmis pour validation au stagiaire avant le début de la formation)
4. Contrat de formation professionnel daté, signé et précédé de la mention « bon pour accord »

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription


Vous devez transmettre à l’organisme PAPL Formation avec votre demande d’inscription un dossier complet comprenant :


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.


Pour les stages avec prise en charge Cursus  :

 
1. Demande d’inscription entièrement complétée
2. Chèque d’inscription de 200€ à l’ordre de PAPL Formation rendu après validation du mandat de prélèvement
3. RIB pour effectuer le mandat de prélèvement (transmis pour validation au stagiaire avant le début de la formation)
4. Contrat de formation professionnel daté, signé et précédé de la mention « bon pour accord »

5. Fiche stagiaire et/ou certificat de parrainage (facultatif)

Je reconnais avoir pris connaissance sur le site www.paplformation-kine.fr/.fr et accepte les conditions suivantes (cochez les cases suivantes) :

PAPL FORMATION se réserve le droit d'annuler toute formation à J-7 maximum, en cas de manque de participants


En cas de désistement pour toute formation, le stagiaire devra, par lettre recommandée à l'organisme de formation, justifier de la raison de cette annulation :


  • Entre J-90 et J-30 : 200 E de frais de dossier et gestion (sauf force majeure)
  • Entre J-30 et J0 : la totalité du prix de la formation vous sera demandé (sauf cas de force majeure)


⚠️ ATTENTION : CERTAINS CHAMPS N'ONT PAS ÉTÉ RENSEIGNÉS ⚠️

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Merci de remplir le formulaire de demande d’inscription, de fournir les documents demandés et de réaliser votre demande de prise en charge dans le même temps pour que nous puissions valider votre inscription.

Nous vous recontacterons après réception des documents pour vous accompagner dans votre processus d’inscription.

Modifié le 6 décembre 2022 @ 17h58