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Civilité
Êtes-vous en situation de handicap ?
Merci de préciser quel type de handicap :Nous vous contacterons afin de recenser vos besoins par rapport à votre handicap.

Nous vous invitons à télécharger et remplir dans la mesure du possible la fiche de suivi et accueil handicap disponible iciVeuillez la transmettre remplie et signée, via le bouton Envoyer fiche accueil handicap ci-dessous.

Type de Formation

PAPL Formation peut vous délivrer des spécificités d'exercice reconnues par le Conseil National de l'Ordre en masso-kinésithérapie. Il vous faut suivre soit une formation de 80 heures sur 3 années maximum chez PAPL ou demander une équivalence (expérience et/ou formation) avec fourniture d'un dossier VAE auprès de PAPL Formation.

Renseignez-vous !

Type de prise en charge

⚠️ Attention : Pour prendre en compte votre inscription au stage d'Hypnose, merci de télécharger et remplir l'attestation de participation sur l'honneur disponible iciVeuillez la transmettre remplie et signée, via le bouton Envoyer Attestation ci-dessous. Sans cette attestation l'organisme ANDPC ne pourra prendre en charge votre formation.

⚠️ Déduction de 200 € supplémentaire, pour le parrainage de nouveaux stagiaires, dans le cadre d’un cursus. Merci de télécharger et remplir le certificat de parrainage disponible iciVeuillez le transmettre rempli et signé, via le bouton Envoyer Certificat ci-dessous.

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription à une formation courte DPC


Vous devez nous transmettre avec votre demande d’inscription dûment complétée un chèque de caution de 574€ à l’ordre de PAPL Formation rendu le 1er jour du stage.

Courrier à envoyer à l'adresse suivante : PAPL Formation 24 rue Sully 69006 LYON

A réception de votre demande d'inscription réalisée sur notre site internet, nous vous transmettrons procédure et référence de la formation DPC pour effectuer votre inscription sur le site « mondpc.fr ». Votre inscription DPC sera validée une fois votre chèque de caution en notre possession.


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription à une formation courte susceptible d'être prise en charge FIF PL


Vous devez nous transmettre avec votre demande d’inscription dûment complétée un chèque d’inscription de 200€ à l’ordre de PAPL Formation rendu le 1er jour de stage.

Courrier à envoyer à l'adresse suivante : PAPL Formation 24 rue Sully 69006 LYON

Le paiement total de la formation se fera par chèque ou virement au 1er jour du stage. A réception de votre demande d'inscription réalisée sur notre site internet, si vous souhaitez payer par virement, nous vous transmettrons notre RIB afin de nous enregistrer rapidement auprès de votre banque. 

A l'approche des dates de formation et une fois le nombre de participants suffisant atteint, vous recevrez la convocation au stage indiquant lieu, horaires, supports de cours, etc. Seront joints à ce mail devis + programme + procédure pour effectuer votre demande de prise en charge sur le site du FIF PL.


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription à une formation courte sans prise en charge


Vous devez nous transmettre avec votre demande d’inscription dûment complétée un chèque d’inscription de 200€ à l’ordre de PAPL Formation rendu le 1er jour de stage.

Courrier à envoyer à l'adresse suivante : PAPL Formation 24 rue Sully 69006 LYON

Le paiement total de la formation se fera par chèque ou virement au 1er jour du stage. A réception de votre demande d'inscription réalisée sur notre site internet, si vous souhaitez payer par virement, nous vous transmettrons notre RIB afin de nous enregistrer rapidement auprès de votre banque. 

A l'approche des dates de formation et une fois le nombre de participants suffisant atteint, vous recevrez la convocation au stage indiquant lieu, horaires, supports de cours, etc. 

Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité.

Les conditions à remplir pour la validation de votre demande d’inscription à un cursus PAPL Formation


Vous devez nous transmettre avec votre demande d’inscription dûment complétée un dossier complet comprenant :

 
1. Chèque d’inscription de 200€ à l’ordre de PAPL Formation rendu après validation du mandat de prélèvement lors du 1er stage
2. RIB professionnel pour effectuer le mandat de prélèvement (vous pouvez le téléverser via le bouton "Télécharger mon RIB" ci-dessous)

3. Certificat de parrainage (facultatif)

Courrier à envoyer à l'adresse suivante : PAPL Formation 24 rue Sully 69006 LYON


Mandat de prélèvement et contrat de formation professionnelle vous seront transmis pour validation avant le début de la formation. Ces documents + fiche stagiaire seront à nous retournés complétés et signés par mail pour confirmation définitive de participation.


Seul un dossier complet et transmis dans les délais sera traité. Pour les certificats de qualification professionnelle (CQP) : DPC obligatoire à raison de 1/an.

PAPL FORMATION se réserve le droit d'annuler toute formation à J-7 maximum, en cas de manque de participants


En cas de désistement pour toute formation, le stagiaire devra, par lettre recommandée à l'organisme de formation, justifier de la raison de cette annulation :


  • Entre J-90 et J-30 : 200 E de frais de dossier et gestion (sauf force majeure)
  • Entre J-30 et J0 : la totalité du prix de la formation vous sera demandé (sauf cas de force majeure)


⚠️ ATTENTION : CERTAINS CHAMPS N'ONT PAS ÉTÉ RENSEIGNÉS ⚠️

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Merci de remplir le formulaire de demande d’inscription, de fournir les documents demandés et de réaliser votre demande de prise en charge dans le même temps pour que nous puissions valider votre inscription.

Nous vous recontacterons après réception des documents pour vous accompagner dans votre processus d’inscription.

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