Vous aimeriez prendre en charge davantage de sportifs à votre cabinet ? Vous manquez de compétences pour traiter cette pathologie fréquente chez les sportifs ?
Il existe des techniques pour donner toutes les chances aux patients/sportifs de revenir à leur meilleur niveau après blessure.
En effet, la longue indisponibilité qui découle de cette atteinte confère un rôle majeur au masseur kinésithérapeute auprès du patient.
Apprenez ces techniques en 2 jours avec la formation en présentiel "Prise en charge de la lésion du ligament croisé et les tendinopathies du membre inférieur", dispensée par PAPL Formation.
Une formation prise en charge par le DPC.
Susceptible d'être prise en charge par le FIF PL
Sinon 550€
Nous vous aidons pour obtenir le financement de la formation
Nos formateurs sont experts dans leur discipline
Notre organisme est certifié Qualiopi, Apave et par l'Agence nationale du DPC
Du vendredi 13 au samedi 14 décembre 2024
Du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025
Du vendredi 12 au samedi 13 décembre 2025
Maxime GASPAR fut un très bon formateur, très pédagogue, avec une formation bien pensée dans son contenu et un rythme bien géré entre théorie et pratique.
J'ai beaucoup apprécié cette formation claire et concrète qui va m'aider dans la prise en charge des patients.
Un enseignement riche et complet avec beaucoup de pratique.